Breaking News

Un simple ensemble rose de Caroline Receveur fait craquer les internautes

D'un coût de moins de 40 euros, l'ensemble de Caroline Receveur est justement ce qui vous correspondra, vous qui cherchez un ensemble rose en mesure de vous s'adapter. Depuis longtemps, beaucoup de jeunes femmes s'inspirent de certaines stars de la téléréalité pour alimenter leur dressing avec des pièces agréables à la vue. Si vous avez été ces derniers temps branché sur les réseaux sociaux, vous seriez certainement tombé sur l'ensemble de cette stars, une pure tendance. Aussi bien parfait pour le printemps que l'été, cet ensemble est composé de la couleur rose, l'idéal pour la saison.

La colorie en plein cœur de l'ensemble de Caroline Receveur

Pendant que l'hiver rythme généralement avec des tons mettant en vogue la chaleur, comme le noir et le marron, le printemps et l'été sont deux saisons où les jeunes femmes font souvent l'option des tons plus clairs. Ce qui favorise l'injection d'un minimum de couleur dans ce quotidien où la morosité bat son plein. En effet, véritable influenceuse sur Instagram, Caroline Receveur met sa popularité en profit pour exposer de façon régulière des clichés destinés à vous apporter un peu de baume au coeur. Continuez à lire sur ce site. C'est donc dans la même optique qu'elle a proposé tout récemment un ensemble rose composé d'une petite jupe et d'un top avec quelques motifs. En le faisant, la star vous présente une manière particulière de vous habiller, et donc une tenue à acheter sur internet pour vous faire plaisir.

Un ensemble très facile à porter au quotidien

Le top et la petite jupe ne sont pas à enfiler pour des occasions particulières, comme les vacances. Cet ensemble peut être mis au quotidien dans un cadre professionnel par exemple. En effet, avec la discrétion du col en V, vous n'aurez qu'à le combiner avec un gilet pour affronter les matinées froides. En ce qui concerne les chaussures, le choix dépend de vos goûts, mais vous pouvez opter pour les ballerines, les baskets blanches ou encore les sandales qui sont au cœur de la mode.