Breaking News

Recharger sa cigarette électronique : quand et comment ?

Les fans de la cigarette électrique sont souvent contraints à des problèmes de recharge de cette dernière. Il faut un temps d’adaptation et une manière spéciale pour y arriver.  Découvrez dans cet article quand et comment recharger sa cigarette électronique.

Recharger la cigarette électronique avec un chargeur USB

Pour que la cigarette électronique soit vraiment opérationnelle, il est important d’avoir une batterie bien chargée. Pour ceux qui possèdent les anciens modèles de cigarette électrique visitez le site web et comprendre que la recharge se fait directement avec la batterie. Généralement, elle s’effectue à l’aide d’un câble USB. Il est possible de se servir du port USB de votre PC ou bien une prise murale. Dans le but d’alimenter la batterie, il est nécessaire de la retirer du clearomiseur afin de la monter sur un chargeur. Par la suite, lier à une prise USB votre chargeur. En évidence, veillez soigneusement à ce que la batterie soit fixer au chargeur.

Par conséquent, s’il est question d’une première charge de votre cigarette électrique, veillez à la maintenue en charge dans un temps d’environ 8 heures. Cependant, la durée normale pour garder une batterie de cigarette en charge est entre 3 à 4 heures. Généralement, la batterie indique elle-même l’état son état évolutif de charge. Si vous remarquez que le voyant est rouge, cela veut dire que la batterie prend réellement la charge. Lorsque le voyant est vert, cela veut dire que la batterie est pleine et peut être retirer de la charge.

Mode de chargement des nouvelles cigarettes électroniques

Avec l’évolution de la technologie, les nouvelles cigarettes électriques portent des touches d’innovation différentes des anciennes. Le mode de recharge de celles-ci n’est plus le même. Désormais, il est plus facile de recharger la batterie de votre cigarette électrique. En l’occurrence, plus question de démonter votre appareil avant de le recharger. Par ailleurs, il est possible de brancher votre chargeur directement avec un câble USB. De plus, il n’est plus obligatoire d’attendre 8 heures du temps à la première charge.

A quel moment faut-il recharger la cigarette électrique ?

Le chargement de toute cigarette électrique dépend de son autonomie et de l’utilisation du propriétaire. Pour avoir une batterie toujours résistante, il est important de la recharger quand elle est déchargée. En effet, le moment idéal pour recharger la cigarette électrique est quand la batterie de cette dernière réclame de l’énergie.