Breaking News

Que faut-il savoir sur le bébé immunisé contre le coronavirus ?

Il y a environ un an, un nouveau coronavirus a menacé la vie sur terre. Les scientifiques se sont donc attelés à trouver un vaccin contre ce virus. C’est ainsi qu’une femme enceinte ayant été atteinte et ayant reçu le vaccin pendant sa grossesse a mis au monde un bébé immunisé contre le COVID-19. Découvrez-en davantage sur cet enfant dans cette documentation.

Comment le nouveau-né a-t-il pu être immunisé ?

Pour en savoir plus cliquez ici. Il convient de notifier que la femme ayant mis au monde cet enfant est une professionnelle de la santé. Celle-ci a donc reçu quelque temps avant l’accouchement, une dose de vaccins Moderna. Ce type de vaccin est moins populaire que la version Astrazeneca. Cela s’explique par le fait que le vaccin Moderna a fait l’objet d’une suspension dans une multitude de pays. Ainsi, d’après plusieurs analyses sanguines, les médecins en noté que le nouveau-né possède déjà des anticorps qui luttent efficacement contre le COVID-19. Le fait le plus révélateur c’est que non seulement l’enfant était immunisé contre le COVID-19, mais la mère également. Les tests ayant été réalisés ont permis aux médecins de comprendre que la mère ayant reçu le vaccin pendant la grossesse a transmis les anticorps au bébé avant l’accouchement. La plupart des scientifiques ont émis l'hypothèse selon laquelle le placenta aurait servi à favoriser le passage des anticorps de la mère à l’enfant.

Qu’est ce qu’en pense la presse ?

La naissance du bébé immunisé contre le Corona virus était tellement surprenante qu'elle a été publiée dans la Florida Atlantique University. Il convient donc de dire que le rapport des médecins spécialistes a attisé la curiosité de la presse. Cependant, d’après certaines informations provenant d’Internet, ce bébé ne serait pas le premier à être immunisé contre le Corona virus à la naissance. Certaines femmes auraient mis au monde des enfants possédants eux-aussi des anticorps luttant contre le COVID-19.