Breaking News

Pourquoi visiter Casa Brava ?

Vous êtes passionné du voyage, donc pour vos  voyages  prochains vous envisager aller a Costa Brava. Cependant, avant de vous embarquer pour ce voyage, vous penser qu’il est important de savoir en amont quelques-uns permit les choses à   visité là-bas. Découvrez-les dans cet article.

Les villes côtières 

Certaines villes comme les villes costières sont incontournables à Costa brava,  car elle est dans Costa des réputés historiques. Palafrugell  et Cadaqués font partie de ces villes. Cadaque dispose d’une ère unique avec un port de ou l’on peut pécher. Dans cette ville, tous les domiciles sont immatriculés. En ce qui concerne la ville côtière nommer Palafrugell, possède une mer paradisiaque au bord de  laquelle  vous pouvez vous reposez ou jouer à des jeux.  Cliquer sur ce lien pour visiter le top 10 des stations balnéaires de la Costa Brava pour préparer vos moments de détente.

Les villages médiévaux

La côte sauvage de Costa Brava se distingue par plusieurs villages médiévaux. Parlant de ces villages, nous pouvons parler de : peratallada  , ce village se trouve au pied d’un château exceptionnel  bien entretenir. Pals, est aussi un village médiéval qui n’est pas loin de la mer. Palausator, village qui est  entouré d’un merveilleux château. Pubol, indexé par ce qu’il contient le château qui accueillit Gala Dali. 

Ces différents parcs naturels 

Costa brava dispose 3 parcs naturels dont le parc naturel des Aiguamolls d’Emporda qui regorge une énorme variété d’oiseaux, de rares et autres espèces. Ce parc est un parfait lieu pour ceux qui adorent les oiseaux. Le parc Naturel de cap de Creus procède un paysage au singulier qui  est façonné  par les vents dangereux. Ce parc se retrouve divisé entre eau, mer et terre turquoise.

De tout ce qui précède, le Costa Brava regorge d’énorme potentialité touristique qui mérite d’être visitée. Ces plages, ces parcs ces villes côtières, etc font la fierté du pays. Cependant, quelle est la particularité gastronomique de ce pays ?