Breaking News

Fumer à la maison dans le fumoir, c’est comment ?

En raison du grand amour des produits fumés, beaucoup de gens les achètent dans les magasins et les supermarchés, par exemple, à une table de fête, mais ces produits sont souvent de qualité douteuse. Que faire si vous voulez manger du poulet fumé, mais que vous ne voulez pas le risquer, achetez des produits « au magasin » et ils ne sont pas bon marché ?

Types de fumoir à la maison et appareils nécessaires

Le fumoir fait maison peut être fait dans la cour d’une maison privée ou dans un appartement en ville. Si vous voulez vous faire chouchouter avec des viandes fumées aromatiques préparées à la maison régulièrement ou de temps en temps, vous devez d’abord vous occuper d’un bon fumoir, et cela doit être fait en usine. Allez voir notre site web pour d’autres renseignements. Le fumoir peut être fabriqué de vos propres mains, en utilisant un seau en étain conventionnel ou une boîte en métal. La capacité peut être de n’importe quel volume, tout dépendra de vos demandes de nombre de produits fabriqués par unité de temps. Comme élément chauffant, un poêle peut être utilisé. Avant de commencer à fumer à la maison, vous devez préparer la liste d’ingrédients suivante : du bœuf, poisson, sel, du sucre, épices, sciure, un seau ou une boîte (en l’absence de fumoir d’usine fini), couvrir avec une douille, treillis, palette.

Principes généraux du fumoir à la maison

Avant de passer directement à la préparation de la viande fumée, vous devez suivre la technologie simple du processus de fumage :
Ne commencez pas le processus de fumage par temps défavorable pour lui, il est préférable d’attendre le « calme » climat calme.
Pour que la fumée passe librement, des palettes sont nécessaires, qui seront légèrement plus petites que les dimensions de la base du fumoir lui-même. Ils doivent être placés entre la source de fumée la plus proche de la base et les produits.
N’ouvrez pas le couvercle inutilement, car chaque curiosité de ce type vous coûtera 10 minutes supplémentaires de fumer.
Le bois ne devrait être recommandé que pour les essences qui ne contiennent pas de résines.
Observez le mode de température souhaité pour chacune des méthodes de fumage. Il est souhaitable d’avoir un thermomètre spécial avec vous, mais vous pouvez vous en passer.