Breaking News

Football : Le Top 5 des joueurs de Ligue 1 de la saison 2019/20

 

Le sport le plus captivant et ayant plus de la moitié de la population mondiale comme spectateur est le Football. Il existe de nombreux joueurs qui arrivent à nous éblouir de part leurs prestations. Cet article recycle le top 5 des plus grands joueurs de ligue 1.

 

Kylian Mbappé

Prodige du Club de Monaco dès son plus jeune âge, Kylian Mbappé est venu au Paris Saint Germain en même temps qu’un des plus grands joueurs au monde. Ce site, se consacrera à relater en de brèves lignes, ce qui fait la particularité de ses joueurs.
Il s’est démarqué de ses compères par sa capacité à enchainer les records en termes de but. Il a permis au Paris Saint Germain de se hisser à un plus haut niveau qu’il ne l’ait déjà.

 

Neymar Junior

Quel amoureux de Football ne s’émerveillera pas, par le simple fait d’entendre le nom de ce joueur. Dribble, passe, tir ; c’est un joueur complet. Neymar.Jr est l’un des plus grands joueurs au monde et son transfert au PSG fut catégorisé comme le plus cher au monde. C’est à croire que son génie n’a pas de prix, et il continue de faire des merveilles jusqu’à ce jour.
Il lui arrive par moments qu’il se blesse, mais à chacune de ses apparitions les matchs du PSG prennent une autre tournure.

 

Wissam Ben-Yedder

C’est l’un des meilleurs attaquant du club de Monaco. Peu le connaissent et pour la majorité, il mérite sa place parmi les meilleurs de la ligue 1. Lors de la saison 2019-2020 il était coude à coude avec le titre de meilleur buteur de la ligue avec Mbappé.

 

Memphis Depay

Depuis son transfert de Manchester United, il est devenu le cauchemar des équipes adverses affrontant l’Olympique Lyonnais. Son ancien club n’avait pas pris conscience de l’atout qu’il pouvait représenter, mais ce n’est plus le cas depuis ses prouesses avec l’un des plus grands clubs de ligue 1.

 

Mike Maignan

En tant que gardien de but, il permet au club de Lille d’éviter de nombreuses défaites. Il s’est amélioré au fil des années et est devenu une carte maitresse nécessaire à l’équipe de Lille.