Breaking News

Deux endroits à visiter absolument à Panama city

La cité de Paname, située au cœur des Amériques, est un véritable joyau  regorgeant de divers sites idéaux pour passer de bonnes aventures. Découvrez dans ce billet deux endroits où devriez vous rendre lors de vos visites touristiques à Panama city. 

Le Casco Viejo

Casco Viejo est le quartier séculaire de la capitale du Panama. Vous pouvez consulter C8B pour d'autres informations. Il se révèle une source conservatrice des patrimoines culturels et historiques du Panama en particulier et de  l’Amérique latine en général. Ce quartier, devenu célèbre, reste le miroir des anciens événements de la région et ses environs.  C’est d’ailleurs le véritable privilège lui ayant valu son inscription au patrimoine mondial de l’UNESCO. 
Pour découvrir le réel visage de ce quartier, il suffit d’explorer les différentes ruelles et contrées au cours d’une promenade à pied. Le mélange des anciennes et modernes constructions reste un véritable spectacle à s’offrir. En plus de son aspect historique, Casco est reconnu mondialement pour sa gastronomie spécifique.  Le meilleur glacier de la ville, réserve une gamme variée de gelato très savoureux. 

Le canal de Panama

Le canal de Panama est un véritable chef d’œuvre des temps modernes. A l’origine, il a été réalisé afin de faciliter les échanges entre l’océan pacifique et l’océan atlantique. Cette merveille d’ingénierie reste l’un des meilleurs sites touristiques à visiter à Panama city. 
Pour mieux cerner l’histoire et la technologie de cette construction admirable, il serait préférable de commencer par visiter les régions environnantes. Ainsi, vous aurez plus de temps de contempler les merveilles de ce canal. Aussi, vous pourriez planifier votre visite au moment du passage d’un gros navire effectuant la traversée du canal Panama. 

De plus, il faudrait reconnaitre qu’effectuer une entrevue touristique de Panama city est le meilleur choix pour passer de bons moments. Hormis ces deux endroits très en vue, vous pouvez également naviguer dans les îles San Blas ou faire une randonnée au parc Altos de Campana. L’île de l’iguane, la Boquette ou le parc national Soberania sont entre autres des joyaux merveilleux que vous vous pouvez aussi explorer.