Breaking News

Comment utiliser les postes de services aux entreprises en ligne ?

Pour les entreprises qui se qualifient pour des emplois dans les services aux entreprises, l'utilisation de Tese en ligne n'est pas du tout compliquée. Voici comment utiliser ce type d'équipement auquel les employeurs peuvent souscrire et faire des déclarations étape par étape.

Comment adhérer ?

L'appartenance au poste d'emploi de service de l'entreprise est complétée par la partie identification, visible sur la page d'accueil. L'employeur inscrit son numéro de Siret dans l'espace prévu, puis le vérifie. Une fois l'adhésion vérifiée, l'employeur doit confirmer l'adresse e-mail et les coordonnées. Allez à l'adresse http://www.leblogdub2b.fr/tese-urssaf-tout-ce-quil-faut-savoir, pour tout savoir sur comment utiliser le titre emploi service et entreprise en ligne.

Une fois que le National Tese Center reçoit la confirmation d'adhésion, il enverra une confirmation de réception à l'espace employeur comme confirmation. Avertissez l'employeur par le message de l'adresse e-mail. Ensuite, avec le numéro Siret et le mot de passe d'inscription, les employeurs accèdent facilement à leur espace personnalisé. Il peut alors faire une déclaration en toute sécurité.

De plus, en plus de la demande d'adhésion, les employeurs doivent également contacter les organisations sociales dont dépend leur entreprise et compléter l'enregistrement.

Comment fonctionne le contrat avec Tese ?

Les procédures liées à l'embauche des employés ne doivent être complétées qu'une fois le contrat. Le contrat fait office à la fois de contrat de travail et de DPAE (Déclaration Pré-Emploi).

Surtout lorsqu'il y a un accord de non-concurrence ou de confidentialité ou des horaires de travail particuliers, il est préférable de rédiger un contrat. L'employeur doit préciser tous les détails nécessaires.

Comme mentionné ci-dessus, l'entreprise peut utiliser l'appareil pour les employés qui ont déjà fait de l'exercice de manière adéquate. Pour eux, l'employeur doit également signer ce contrat et indiquer la date d'entrée du salarié.

De plus, l'employeur peut imprimer une attestation certifiant l'inscription du salarié. Il peut alors procéder à la signature (salarié et employeur) et en remettre une copie au salarié.