Breaking News

Comment faire une invitation de baptême en ligne ?

Le baptême est un événement important dans la vie d’un enfant. L’invitation à un baptême est obligée d’être également spéciale. La réalisation de cartes d’invitation de baptême en ligne est très répandue aujourd’hui. Vous vous demandez peut-être comment bien faire votre carte d’invitation en ligne. Les étapes sa réalisation sont décrites ci-dessous. 

Choisir un modèle et insérer une photo 

Il existe de nombreuses plateformes aujourd’hui qui vous permettent de réaliser vos faire-part de baptême. En effet, les étapes de réalisation de la carte sur chacune de ces plateformes se ressemblent beaucoup. Elles en proposent une grande collection. 

Vous pourrez par exemple trouver une collection assez originale de faire-part de baptêmes sur le site mon-bapteme.com. La première des choses à faire, c’est le choix de modèle. En fonction de vos goûts, vous ferez un choix dans la large liste de faire-part mise à votre disposition.

Après le choix du modèle, insérez une photo de votre bébé. Les plateformes vous présentent généralement un bouton « Ajouter d’autres photos ». Ce bouton vous permet d’accéder à votre panoplie de photos. 

Ensuite, sélectionnez une photo du bébé pour décorer la carte. Il vous est également possible de sélectionner plusieurs photos pour visualiser et opter pour la meilleure. D’autres parents choisissent d’y insérer aussi une photo de la famille entière. 

Personnaliser la carte d’invitation 

Une des raisons pour lesquelles la réalisation de vos faire-part de baptême en ligne est une option fiable est que vous avez la possibilité d’avoir des cartes très originales. En effet, ces plateformes vous permettent de personnaliser en ligne vos faire-part de baptême. 

Vous pouvez par exemple revoir la mise en forme du contenu. Entrez vous-même l’heure et le lieu de l’événement, choisissez les couleurs, la police sur ses plateformes en ligne. En clair, apporter votre touche personnelle à votre carte d’invitation. 

Certaines de ces plateformes vous permettent d’ailleurs d’inclure une musique à l’ouverture de l’invitation en ligne. Une fois tous les détails de mise en forme et de personnalisation insérés, partagez votre invitation avec vos amis. Si vous le désirez, imprimez-la et envoyez par courrier à vos amis.

Posted in Non classé