Breaking News

Comment créer un album photo ?

Les albums photo sont généralement le support idéal pour revivre des moments importants de votre vie. Ce type de support peut garder votre mémoire d'une part, et d'autre part il peut assurer la sécurité des photos. Nous vous proposons les meilleures astuces.

Choisissez un thème et une couverture

Le choix du thème est vraiment important car il indique le type de photos à afficher dans l'album. En fait, le thème permet de connaître la catégorie de l'album. Par exemple, vous pouvez créer un album photo pour conserver vos photos d'anniversaire, d'anniversaire, de mariage ou de vacances. Si vous désirez gardez votre album longtemps, la première des choses est le choix du type de couverture. La couverture a pour rôle de protéger l’album. Vous pouvez toutefois choisir entres, les couvertures photos, les couvertures en simili cuir, les couvertures en lin. Vous trouverez plus d’informations sur le site. Vous avez également la possibilité de créer votre propre couverture avec une image qui signale le type d’album dont il en est question.

Maintenant sélectionner vos photos

Apres avoir choisi le thème et la couverture, il faut maintenant trier les photos. Dans votre galerie, Vous avez plein de photos sur ce thème. Suivez notre guide pour réaliser votre album photo, essayez de vous concentrer afin de bien suivre les étapes. Vous devez Choisir les photos les plus importantes, celles qui présentent un vrai intérêt. Si vous avez plus de 20 photos d’un même paysage, choisissez uniquement les plus belles. N’essayez pas de prendre tous vos photos sous prétexte qu’elles sont toutes belles. Après avoir sélectionné les photos, vous pouvez maintenant passer à l'étape suivante et choisir le format de l'album. Le format doit être conforme à la résolution de la photo et de la couverture choisie. Vous pouvez choisir des ciblages comme: paysage, Portrait ou carré.