Breaking News

Berceau pour bébé : avantage et inconvénients

Le berceau pour bébé est un mobilier indispensable dans la chambre du bébé avant même son arrivée au monde. Cet accessoire présente des avantageet inconvénientcomme tout autre produit. Découvrez ici, ceux des modèles les plus prisés du marché. 

Le berceau standard

Ce berceau pour bébé est un modèle muni généralement de 4 côtés latéraux fixes ainsi que des lattes, cliquez sur ce lien ici maintenant pour retrouver ce modèle. L’avantage de ce type de berceau est qu’il est le moins cher du marché. Sa conception est très simple et très résistante, par contre, il est assez difficile à déplacer par rapport aux autres modèles et ne dispose d’aucun extra. 

Berceau évolutif ou convertible

Pour ceux qui ont un budget restreint, le berceau convertible et évolutif est très pratique. Il peut être 2 en 1 ou même 5 en 1 selon les options, il peut se transformer en d’autres meubles comme le berceau classique, le lit de repos, le canapé ou le lit double. Il l’avantage d’être très résistant, cependant son principal défaut se trouve dans le fait de devoir le monter et le démonter fréquemment. 

Le berceau portable 

Doté de roulette, ce berceau est facile à transporter et idéal pour ceux qui ne disposent pas d’assez d’espace dans leur habitation. Ce modèle est doté d’une barre amovible pour faciliter les cododos. Mais la surveillance du bébé est obligatoire et permanente, surtout si le modèle est accompagné d’un matelas amovible.   

Berceau multifonction

Ce berceau embarque plusieurs meubles dans sa conception. En achetant ce berceau, vous économisez non seulement en argentmais également en espace. En plus d’être un lit pour bébé, il peut servir de table à langer, de commode, etc. Les différents meubles qui y sont rattachés sont de très souvent de petites tailles. Plus besoin d’acheter d’autres meubles pour la chambre de votre bébé.

Posted in Non classé