Breaking News

3 éléments qui définissent un pervers narcissique

La perversité narcissique est un fléau qui est répandu dans le monde. Ceci fait de multiples ravages et crée des conséquences les plus déplorables dans le monde. Ainsi, il est important de dresser le profil d’un pervers narcissique afin d’aider la population à ne plus être victime des affres de ce fléau. Nous vous invitons à lire cet article pour en savoir plus.

La supériorité

Le premier facteur qui détermine un pervers narcissique est la supériorité. En effet, le profil d’un pervers narcissique peut varier, et ceci en fonction de la personnalité. Vous pouvez alors mieux vous ressourcer pour en savoir plus. Néanmoins, ils ont tous un critère commun qu’est la supériorité. C’est le comportement de base d’un pervers narcissique. Le pervers narcissique est une personne qui se croit au-dessus de tout le monde. Il développe un comportement de supériorité au quotidien. Avec le pervers narcissique, vous devez vous attendre à être un subordonné ou une personne de basse classe. Le pervers narcissique se croit plus grand, plus intelligent et plus important que son entourage. C’est le premier facteur qui le définisse.

L’humiliation

Un autre facteur qui détermine un pervers narcissique est l’humiliation. En effet, le pervers narcissique développe une tendance à dénigrer et à humilier son prochain. Ce dernier est à la recherche continuelle de la gloire et de l’éloge. Le pervers narcissique aime humilier et dénigrer son prochain. Il pense être le centre de la Terre. Le pervers narcissique est une personne qui pense uniquement à son intérêt. Il est prêt à piétiner sur le ressentiment des autres pour obtenir gain de cause.

La colère

Un autre facteur qui définit un pervers narcissique est la colère. En effet, ce dernier a du mal à garder son sang-froid. Il s’énerve alors très vite lorsque l’on n’accepte pas sa supériorité ou lorsque ce dernier n’arrive pas à atteindre son objectif. Le pervers narcissique veut à tout prix que son opinion soit acceptée de tous. Lorsque ce n’est pas le cas, il se met très vite en colère et commence par hausser la voix.

Posted in Non classé